Vous souhaitez
visiter ce bien ?

Prenez rendez-vous

Appartement Baillargues 3 pièce(s) 66 m2

66 m² - vendu

Appartement Baillargues 3 pièce(s) 66 m2

66 m² - vendu

Visitez ce bien

Appartement Baillargues 3 pièce(s) 66 m2

66 m² - vendu

Visitez ce bien

Description de l' Appartement en vente

BAILLARGUES : Guy Hoquet vous propose ce joli appartement , au calme, sans vis à vis , proche des commerces et de la gare. Le logement est composé de deux grandes chambres avec placard , d un vaste espace de vie de 34M2 avec sa cuisine aménagée, une grande salle d'eau et 2 wc. Vous bénéficierez également de deux espaces extérieurs composés d'un jardin de 24 m2 et d une terrasse de 15m2. Place de parking privative. Bien soumis au régime de la copropriété , 13 lots,charges annuelles 480 euros. Petite résidence très propre de 2015 .A VOIR ! !
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 4944JC

FICHE TECHNIQUE de l' Appartement

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Baillargues

Tout ce que vous devez savoir sur Baillargues

Baillargues, commune de l'Hérault, est une ville relativement tranquille, située à 13,76 km de Lunel, à 15,92 km de Montpellier et à 41,29 km de Nîmes. Elle est attenante à Castries, Mudaison, Saint-Aunès, Saint-Brès, Vendargues et Mauguio.

Cette ville à taille humaine qui s'étend sur 7,8 km² possède de très nombreux espaces de verdure. Son offre diversifiée de commerces en fait un quartier dynamique d'un point de vue économique.

Baillargues et le logement

À Baillargues, l'immobilier se compose en très grande majorité de maisons individuelles (83 % des logements). Les propriétaires constituent 71 % de la population et les locataires, 29 %. On ne recense que 4 % d'HLM.

Concernant les impôts locaux, la taxe d'habitation s'élève à 24 %, elle est donc plus faible que celle du département qui est de 30 %. En revanche, la taxe foncière (33 %) est, elle, plus élevée que celle de l'Hérault (21 %).

Baillargues et ses habitants

Avec sa population de 6 547 habitants, Baillargues est une commune assez jeune qui affiche une moyenne d'âge de 40 ans. Les foyers sont en grande partie composés de couples sans enfant (environ 48 % des foyers). Les cadres et les chefs d'entreprises représentent 55 % de la population active.

Ci-dessous d'autres informations clés. Nos agents immobiliers seront ravis de répondre à vos questions sur Baillargues.

  • Densité de population :

    840 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    25 %

  • Age moyen :

    40 ans

  • Nombre d'habitants :

    6 550 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    3 050 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    6 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    2,6 étab./km²

  • Restaurants et cafés :

    0,1 tous les 100m

  • Commerces :

    1,3 tous les 100m

  • Médecins :

    820 hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet JACOU

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société CONSEIL IMMOBILIER ET PATRIMOINE, dont le siège social est situé au 16 bis rue Paul Breguet à 34830 JACOU, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-castelnaulelez@guy-hoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet JACOU
    16 bis rue Paul Breguet
    34830 Jacou

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    0

    66 m² - 203 000 €

    MONTPELLIER . Superbe T3 de 66M2 en rez de jardin bénéficiant d'une grande terrasse de 35M2. Vous apprécierez sa belle pièce de vie avec cuisine US, ses 2 chambres, salle de bains et WC. Chauffage gaz et solaire ....

    En savoir plus
    0

    89 m² - 203 000 €

    Secteur Celleneuve : Grand appartement de type 3 de 90m² entièrement rénové en avant-dernier étage, comprenant : une grande pièce de vie de 40m² avec cuisine US équipée, côté nuit : deux vraies chambres, une récente...

    En savoir plus